intoxication

EL JADIDA SCOOP

Pas moins de 11 élèves, internes au lycée Omar Bno Abdelaziz à Zemamra, ont été victimes d’une intoxication alimentaire, le mercredi 27 décembre au soir.

03 d’entre eux  ont reçu des soins sur place et les 08 autres dont les cas ont été jugés sérieux, ont été dirigés vers l’hôpital Mohammed V à El-Jadida.

Une enquête vient d’être ouverte.

Des cas qui se répètent et se ressemblent. Et des autorités qui attendent que mort s’en suive, des fois, avant de se déplacer sur place, histoire de calmer les esprits et promettre monts et merveilles.

De tels endroits, ne doivent-ils pas être, régulièrement contrôlés par les services d’hygiène ?

Il faudra frapper fort, toute personne et tout responsable ayant failli à ses responsabilités. Car loin d’être un simple fait divers, cet incident souligne, si besoin est, le laisser aller et le je-m’en-foutisme, presque généralisé, dont font preuve des responsables parachutés à des postes qu’ils ne méritent pas.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/12/intoxication.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/12/intoxication.jpg?resize=150%2C150adminsLibre OpinionEL JADIDA SCOOP Pas moins de 11 élèves, internes au lycée Omar Bno Abdelaziz à Zemamra, ont été victimes d’une intoxication alimentaire, le mercredi 27 décembre au soir. 03 d’entre eux  ont reçu des soins sur place et les 08 autres dont les cas ont été jugés sérieux, ont été dirigés...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires