Intelcia ouvre un second site à El Jadida et permet la création de 300 nouveaux emplois.

Le nouveau site porte à 500 le nombre d’emplois créés par Intelcia à El Jadida et à 3 000 emplois au Maroc avant fin 2015.

intelcia1

Faisant suite à l’ouverture l’an passé d’un premier centre de contacts à El Jadida, Intelcia poursuit le développement de ses activités au Maroc en ouvrant un second site dans la ville. A la clé : 300 positions qui s’ajoutent aux 200 positions créées lors de l’ouverture du premier centre. Au total, Intelcia a ainsi permis la création de 500 postes à El Jadida.

Le nouveau centre de contacts de 2.200 m² est situé sur le boulevard Mohamed VI, dans le centre-ville d’El Jadida, à proximité de la gare routière. Réparti sur quatre étages de 450 m², il propose une terrasse de 400 m² aménagée en un espace de détente.

Aux normes internationales en matière de sécurité, le site d’El Jadida a été pensé et conçu de manière à garantir une bonne ambiance de travail. Il bénéficie d’un très bon réseau de transports en commun, de locaux modernes et spacieux ainsi que intelcia4d’une vue imprenable sur l’océan Atlantique, ainsi que sur le jardin Mohamed V , offrant aux collaborateurs d’Intelcia un excellent environnement de travail. Le centre possède en outre des installations qui assurent un parfait intelcia4confort thermique, acoustique et d’éclairage.

intelcia3

Amplement équipé, le centre répond enfin aux engagements d’Intelcia en faveur de la formation de ses ressources et des opportunités de carrière fournies à ses collaborateurs : le site propose huit salles d’entretien one-to-one, six salles de formation ainsi que la présence de formateurs, coachs et praticiens, illustrant la volonté du Groupe de se positionner comme un promoteur de l’employabilité au Maroc et un acteur de référence des métiers de la relation client dans le Royaume.

 

Related posts

Leave a Comment