brink

Un fourgon de la société BRINKS spécialisée dans le transport de fonds, s’est renversé près de la ville de Targuist  (région d’Al Hoceima).

Le chauffeur et son coéquipier ont été transportés à l’hôpital et, tenez-vous bien, une équipe de 50 gendarmes a été dépêchée, en un temps record sur le lieu de l’accident pour sécuriser le périmètre contre tout vol et mener les investigations pour déterminer les circonstances de l’accident.

A croire qu’il y aurait d’autres raisons  que celle d’entamer un virage dans une région montagneuse à plus de 60km/h.
L’insolite c’est qu’aucune information relative à  l’état des 2 personnes victimes de l »accident, n’a filtré jusqu’à présent.

Aucun pronostic des médecins sur leur état de santé, à croire que perdre le contrôle d’une voiture transportant des fonds, quitte à faire plusieurs tonneaux et que votre vie est en jeu, vous devenez illico, un présumé coupable et que n’y compte plus dans l’immédiat, que la préservation  des fameux billets de banque.

Quant aux individus, ben il y en a tout de même une quarantaine de millions au Maroc. ..

A bon entendeur…

Pqr. Khadija Choukaili

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/01/brink.png?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/01/brink.png?resize=150%2C150adminsLibre OpinionUn fourgon de la société BRINKS spécialisée dans le transport de fonds, s'est renversé près de la ville de Targuist  (région d'Al Hoceima). Le chauffeur et son coéquipier ont été transportés à l'hôpital et, tenez-vous bien, une équipe de 50 gendarmes a été dépêchée, en un temps record sur le...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires