achraf 1

Le dépouile du jeune étudiant  Achraf El Fen, décédé le samedi 28 avril en France, suite à un arrêt cardiaque, est arrivée à l’aeroport Mohammed V, en début d’après midi, de ce mardi 10 mai.

Même dans leurs pires cauchemars, ses parents n’auraient jamais pu imaginer, ne serait ce qu’ un seul instant, que leur enfant chéri, le brillant élève reçu au Bac avec une moyenne supérieure à 18/20 et qu’ils ont envoyé terminer ses études en France, que c’est dans un cercueil qu’ils le recevront en cette  fin de sa première année  scolaire qu’il a passée loin des siens.

En effet, cet ancien et brillant  élève de l’Ange Bleu, s’est éteint à quelques jours , voire à  quelques heures des examens et des vacances. Son retour était tant attendu, au pays, par les siens et par tous ceux qui l’ont côtoyé et qui le chérissait tant.

Mais la vie est ainsi faite.

Les mots font souvent défaut pour parler de  la souffrance de ses parents et proches en pareilles circonstances.

Isolés, submergés par leurs émotions et surtout, bien seuls avec leur douleur.

Et en l’après midi de ce mardi 10 mai, une foule immense est venue attendre l’arrivée de la dépouille du défunt, dans le domocile de ses parents, pour lui rendre un dernier hommage et l’accompagner à sa dernière demeure au cimetière Sidi Mohammed Chelh à Sidi Bouzid.

Un hommage  a été rendu au jeune défunt (environ 18 ans), par l’accomplissement d’une prière funéraire à la mosquée Ibrahim Al Khalil lors de Salat Al Asr.

Adieu Achraf et reposes en Paix. Ta mort a été un réel choc aussi bien pour tes parents que pour tous ceux qui t’ont connu, côtoyé et aimé. Tu continueras à vivre dans nos cœurs. Tu es parti trop tôt en laissant un grand vide auprès de ceux qui t’ont tant aimé. Mais c’est la volonté de Dieu. Nous sommes à Dieu et à lui nous revenons.

 

Notre douleur est intense en ces moments d’adieu. Nous implorons le tout Puissant d’accorder à tes parents, le courage d’affronter cette grande peine en espérant que leur foi en Dieu atténuera leur souffrance pour cette grande perte.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/04/achraf-1.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/04/achraf-1.jpg?resize=150%2C150adminsLibre OpinionLe dépouile du jeune étudiant  Achraf El Fen, décédé le samedi 28 avril en France, suite à un arrêt cardiaque, est arrivée à l’aeroport Mohammed V, en début d’après midi, de ce mardi 10 mai. Même dans leurs pires cauchemars, ses parents n’auraient jamais pu imaginer, ne serait ce qu’...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires