had1

Par: Abdellah Hanbali

Le terrain de football rénové de Had Oulad Frej,  portant désormais le nom de  Mustapha Haddaoui, a été inauguré officiellement  mercredi 29 mars, en présence du gouverneur  M Jamiî, du président du conseil provincial M. Zahidi, du président de la commune urbaine d’El-Jadida M Ben R’Biâ et d’élus locaux, de dirigeants et membres de l’équipe locale Nejm Oulad Frej et de représentants du monde sportif et à leur tête le « ferji » …Mustapha Haddaoui.

Après la traditionnelle coupure de ruban, chacun a pu se réjouir des travaux de rénovation accomplis, et autres  équipements, très attendus par les joueurs du club local.

 » Nous ne manquerons pas de  ressentir les effets bénéfiques dès les prochains mois, à commencer par l’enregistrement  de dizaines de nouveaux licenciés  » explique Dourrachad, membre et cheville ouvrière du club ferji.

Quant au gouverneur M Jamiî, il s’est réjoui des réalisations accomplis qu’il a trouvées fonctionnelles et agréables pour les joueurs, tout en s’inscrivant également dans une démarche de développement durable.

Aussi, il a promis aux ferjis la dotation prochaine de leur stade, d’une pelouse synthétique. Une réalisation qui ne nécessitera ni  coûts significatifs en entretien, ni ressources en eau, ô combien précieuse dans une région à caractère agricole. Il a conclu sa parole  en espérant qu’avec un tel outil le club ferji ait prochainement de bons résultats, tout en augmentant le nombre de ses licenciés et se doter de  nombreuses équipes de jeunes.

Mustapha Haddaoui , pour sa part, a rappelé que le sport est l’un des vecteurs essentiels qui favorise l’éducation, l’intégration, l’apprentissage des valeurs  et la vie en communauté.

En somme, ce fut une belle et noble initiative, que l’on aimerait voir un peu partout dans la région et au Maroc, pour le plus grand bonheur d’une jeunesse parfois marginalisée.

had

 

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/03/had2.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/03/had2.jpg?resize=150%2C150adminsNational  Par: Abdellah Hanbali Le terrain de football rénové de Had Oulad Frej,  portant désormais le nom de  Mustapha Haddaoui, a été inauguré officiellement  mercredi 29 mars, en présence du gouverneur  M Jamiî, du président du conseil provincial M. Zahidi, du président de la commune urbaine d’El-Jadida M Ben R’Biâ et...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires