IMANE TOUIL

Imane Touil qui a obtenu la première moyenne au Baccalauréat marocain toutes sections confondues (19,31) est une élève toujours en activité.
Imane est-elle une surdouée ou une simple hyper-bosseuse bien organisée et bien épaulée et orientée par les siens ?
Il semble que tous ces facteurs rentrent en jeu pour atteindre ce but. Celui d’être la détentrice de la première moyenne au Baccalauréat.
Certes ce n’est pas une chose facile. Se distinguer au milieu de milliers de candidats et devancer tout ce beau monde doit avoir un secret : la quête du savoir et l’apprentissage des différentes matières doit être une passion. Apprendre, savoir, s’instruire, accéder aux connaissances, se former doit être un jeu pour cette étudiante surdouée
Pour elle, il ne s’agit nullement d’une surprise, car la réussite se construit. La réussite est scientifique. Certes, il y a des élèves moins intelligents que les autres mais la réussite scolaire est avant tout une question d’organisation et de système. La réussite est un travail de longue haleine, tout un système basé essentiellement sur la discipline, l’engagement des différents partenaires (élèves, parents, professeurs, administrations…)

Par: Kamal Mountassir

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/06/IMANE-TOUIL.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/06/IMANE-TOUIL.jpg?resize=150%2C150adminsRégionImane Touil qui a obtenu la première moyenne au Baccalauréat marocain toutes sections confondues (19,31) est une élève toujours en activité. Imane est-elle une surdouée ou une simple hyper-bosseuse bien organisée et bien épaulée et orientée par les siens ? Il semble que tous ces facteurs rentrent en jeu pour atteindre...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires