dhj.2019.0

Par: El Jadida Scoop

Tous les fans du DHJ étaient impatient de voir leur formation new look. Non qu’elle se soit tellement métamorphosée suite à la qualification du joueur bulgare Ninov, en attendant celle du guinéen Camara,mais new look,parce que pour la première fois depuis son arrivée à El-Jadida, l’entraineur français a eu suffisamment  de temps pour s’acclimater à son nouvel environnement et aux caractéristiques propres de chacun de ses joueurs.

Au vu de l’ensemble du match, l’on peut dire et en toute objectivité, qu’on n’a pas vu grand-chose.

Le DHJ,continue à peiner et à se rechercher, pour développer un bon football. Un football qui puisse augurer de lendemains enchanteurs, et redonner à notre équipe, le rang qui était sien ses dernières années.

Trop d’argent circule aujourd’hui, circule en football, et trop d’opportunistes se sont découverts, du jour au lendemain, des talents de gestionnaires.

L’on ne eut parler de magouilles et de dessous de tables, en incriminant X ou Y, sur de simples rumeurs. Mais quand ces rumeurs deviennent persistantes, l’on ne peut que dire, qu’il ne peut y avoir de fumée sans feu. Et que seul un audit peut trancher en fournissant les preuves irréfutables d’une quelconque « mauvaise gestion ».

Tout cela, pour dire que les erreurs du passé, par mauvaise foi ou incompétence, ne peuvent pas être épongées, du jour au lendemain, par le recrutement d’un Ninov ou d’un Camara.

Quant à l’entraineur Velud, venant  remplacer un Talib, annoncé comme  malade  et ayant besoin d’une opération urgente (mais de qui se moque-t-on ?), alors qu’il est parti signer au IRT, n’est qu’un indice, de l’immense imbroglio, propre au DHJ actuellement.

Un match à oublier au plus vite, si l’on ne se focalise que sur le rendement et le niveau technique des joueurs jdidis. Mais un match qui porte dans ses plis un point positif, le nul arraché à Agadir et un point avec .

Certes le Hassania, et en dépit de son classement actuel, n’est pas un foudre de guerre, la suite de la Botola ne manquera certainement  pas de le souligner, et le DHJ avec un peu de hargne et de « grinta » aurait pu réussir « un truc » et ramener les trois points de la capitale de  Souss, mais l’on ne va as cracher dans la soupe et un point reste toujours mieux que rien du tout…en attendant des lendemains meilleurs.

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/dhj.2019.0.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/dhj.2019.0.jpg?resize=150%2C150adminsSportPar: El Jadida Scoop Tous les fans du DHJ étaient impatient de voir leur formation new look. Non qu’elle se soit tellement métamorphosée suite à la qualification du joueur bulgare Ninov, en attendant celle du guinéen Camara,mais new look,parce que pour la première fois depuis son arrivée à El-Jadida, l’entraineur...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires