dhj.hubert

Par: Abdellah Hanbali

L’entraîneur français, Hubert VELUD vient d’être présenté par le club doukkali, dans l’après-midi de ce mardi 30 octobre, aux journalistes locaux et nationaux.

Immédiatement après la démission de entraîneur  TALIB, pour soit disant raison de santé, les dirigeants du DHJ qui semblaient avoir été prévenus suffisamment à l’ avance par TALIB, pour lui trouver un successeur, n’ont pas mis longtemps pour jeter leur dévolu sur l’entraîneur français.

Certes, le CV d’Hubert VELUD est respectable, puisque l’homme a déjà entraîné le Mazembé, l’Etoile du Sahel, le CS Constantine, USM Alger, le ES Sétif, l’équipe nationale du TOGO….pour ne citer que les équipes africaines.

De ce parcours, il a été champion avec les deux équipes algériennes qu’il a entraîné, comme il a été champion d’Afrique avec le Mazembé en 2015 et vainqueur de la Super coupe africaine en 2016.

La personne qui a été pour beaucoup dans l’arrivée de cet entraîneur à El-Jadida, n’est autre que le Directeur français de l’école de football du DHJ. Un ancien ami d’Hubert VELUD. Concernant le staff technique du DHJ, Hubert VELUD a fait savoir, que si Lama continue à travailler avec les gardiens et Dar’âoui  à s’occuper de la condition physique des joueurs, son adjoint sera français. Une personne qui a déjà travaillé, entre autres,  à Bastia et Rennes.

Par ce choix, Hubert VELUD semble vouloir travailler en étroite collaboration avec une personne qu’elle connait. Une personne avec laquelle il puisse constituer un tandem opérationnel de suite, et réaliser les résultats escomptés.

« J’ai visionné plusieurs matchs de l’équipe d’El-Jadida avant mon arrivée, nous affirme Hubert VELUD. Je dois reconnaître que cette équipe a un potentiel avec lequel on pourra réaliser, inchaallah, de très belles choses J’ai longtemps discuté avec TALIB à mon arrivée à El Jadida, et j’ai aujourd’hui, une idée très précise sur le potentiel de cette équipe et sur une majorité de joueurs. J’avoue, que je n’ai jamais eu autant d’informations sur une équipe, et ce, dès mon arrivée, comme cela a été le cas ici à El-Jadida.

Je vais me mettre, de suite, au travail et j’espère que l’équipe enregistrera les bons résultats, que tout un chacun attend.

Je ne pense pas devoir faire des recrutements au Mercato, chose que je n’ai fait d’ailleurs,  avec aucune des deux équipes algériennes que j’ai entraîné auparavant  et avec lesquelles j’ai été champion.

Mais je ne ferme pas la porte à cette éventualité. Pour l’instant, je dois m’atteler au travail, quant aux recrutements, j’ai besoin d’un peu plus de temps, pour mieux connaitre les joueurs de près et m’en faire une idée très précise. »

Bon vent au DHJ sous la houlette de son nouveau entraîneur, et espérons, pour le club doukkali, qu’il connaisse le même sort que celui des deux clubs algériens entraînés par cet entraîneur, en l’occurrence, gagner son premier titre.

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/10/20181030_152317.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/10/20181030_152317.jpg?resize=150%2C150adminsSportPar: Abdellah Hanbali L'entraîneur français, Hubert VELUD vient d’être présenté par le club doukkali, dans l’après-midi de ce mardi 30 octobre, aux journalistes locaux et nationaux. Immédiatement après la démission de entraîneur  TALIB, pour soit disant raison de santé, les dirigeants du DHJ qui semblaient avoir été prévenus suffisamment à l’...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires