mou

El Jadida Scoop

«Le Pacte d’Actionnaire : une Pratique Juridique   à Risques », c’est le thème que porte la mémoire pour l’obtention du Master du Droit des Affaires et Fiscalité, préparé et soutenu par l’étudiant  Hamza Moumen, à l’Université de Droit à Rabat, sous l’encadrement du Professeur Ilham Mamouni,.

Si l’on parle aujourd’hui de Hamza Moumen, ce n’est pas pour don Diplôme en soi, mais pour la très bonne qualité du  travail présenté, et des recherches effectuées.

Un travail exceptionnel qui a fait l’unanimité, et pour lequel le jeune mou 2Hamza Moumen a été longtemps applaudi et félicité par les membres du jury.

 Le jeune Hamza Moumen n’est autre que le fils de Mme Sakina Bouhaddou, cheffe de la Division économique à la comune d’El-Jadida et de M. Réda Moumen avocat à El-Jadida.

On a envie de dire, à priori, tel père, tel fils, sauf que le jeune Hamza qui compte partir en France pour préparer son doctorat, risque de nous faire oublier le papa, et nous revenir comme l’un des imminents juristes du royaume.

Bravo Hamza, car par une telle qualité de travail, tu viens d’honorer, non pas seulement tes parents et ta famille, mais  la ville d’El-Jadida toute entière.

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/07/mou-4.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/07/mou-4.jpg?resize=150%2C150adminsFocusEl Jadida Scoop «Le Pacte d’Actionnaire : une Pratique Juridique   à Risques », c’est le thème que porte la mémoire pour l’obtention du Master du Droit des Affaires et Fiscalité, préparé et soutenu par l’étudiant  Hamza Moumen, à l’Université de Droit à Rabat, sous l’encadrement du Professeur Ilham Mamouni,. Si l’on...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires