Haj Abdellah Benyous n’est plus

Tôt en ce lundi 11 novembre, un jour comme les autres, un grand homme  vient de nous quitter sans bruit, en douceur mais dans la douleur de la séparation, pour aller rejoindre la paix éternelle.

Un grand par sa modestie ; et un grand par son engagement constructif. Il est parti, paisiblement, dans son lit, entouré des siens.

 C’est donc avec affliction et grande tristesse que nous avons appris le décès d’un mazaganais, pur jus, il s’agit de l’ haj Abdellah Benyous et qui n’est autre que le frère de notre ami Mounir . 

En cette pénible circonstance, nous présentons à sa famille, ses amis,  et à tous ceux qui l’ont côtoyé de près ou de loin, nos sincères condoléances.

Puisse Dieu avoir le défunt en Sa Sainte Miséricorde et inspirer à sa petite famille et à tous ses proches, patience et consolation.

« Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons« 

Related posts

2 Thoughts to “Haj Abdellah Benyous n’est plus”

  1. Dalila Benyous

    l était un très bon père, un fidèle ami et un homme très cultivé. Tu me manques beaucoup, papa. Je remercie celui ou celle qui a écrit cet article, plein d’amour et d’affection, pour mon défeint père, ainsi que pour les condoléances. Allah Yarahmou. Amen.

    1. B-A

      Triste nouvelle
      Ton papa j’en ai entendu parler lorsque nous étions au lycée Ibn Yassine à Mohammedia en 85-86 : il contait beaucoup pour toi Dalila qu’Allah l’accepte parmi ceux qui rentreront au Paradis, tous mes condoléances .

Leave a Comment