HADRAF A FAIT LE CHOIX DU CŒUR. IL A SIGNÉ POUR LE DHJ !

hadraf1

Contrairement à ce qui a été véhiculé depuis quelques temps par certains médias sur le départ de Zakaria Hadraf vers d’autres cieux, le club Jdidi a officiellement annoncé, ce vendredi, le prolongement de contrat de Hadraf.

Convoité par plusieurs clubs lors du mercato hivernal, Zakaria Hadraf a finalement prolongé son contrat et continuera à porter les couleurs du Difaâ Hassani d’El Jadida jusqu’en juin 2016. En vertu de ce nouveau contrat, le joueur de 24 ans restera donc au DHJ pour une autre saison.

Il convient de mentionner que l’attaquant Jdidi était courtisé cet hiver par de nombreux clubs et était même tout prêt de signer pour l’Hérault, grâce au directeur du centre de formation MHSC à El Jadida M. SERGE Déveze, qui a fait l’éloge du joueur à l’entraîneur Rolland Courbis. De nombreux club de la Botola Pro dont le Wydad Casablanca et le Raja l’avaient également approché, après l’échec du transfert pour Montpellier, mais Zakaria avait fait le chois du coeur en optant finalement pour son club de toujours le DHJ

Rappelons que Hadraf, (24 ans et 2 sélections), a disputé cette saison 15 matches pour trois buts et deux passes décisives.

H.press

Related posts

Leave a Comment