Hachim Mastour, le jeune footballeur, né en 1998 en Italie et recruté en 2014 , par l’ AC Milan. Un talentueux et très doué joueur que tous ceux qui l’ont vu ballon aux pieds, lui avaient prédit une grande carrière footballistique .
Mais le ballon » n’est rempli que par du vent » comme le dit si bien l’adage marocain et pour Hachim Mastour, rien n’allait plus comme il le voulait car sa carrière semblait prendre fin, avant même d’avoir commencé.
Or, au début de la présente saison, Hachim Mastour qui voulait rebondir et essayer de donner un nouvel élan à sa carrière, a fini par rejoindre Zemamra où il avait de la famille et signa un contrat avec la RCAZ, équipe de la Botola 2.
Bien lui en pris, puisqu’il a été sacré champion d’automne avec son nouveau club. Une performance qui n’est pas passée inaperçue aux yeux des recruteurs du WAC, qui sont sur le point de la faire signer au sein de ce club détenteur du dernier titre de la champion’s League et qui s’apprête comme chacun sait, à participer au Mondialito dans quelques jours.
Bonne chance à ce joueur de 24 ans et que le meilleur soit à venir.
