enseignement

EL JADIDA SCOOP

Pour comprendre ce qui se passe au lycée Ibn Khaldoyne, il faut remonter à la dernière visite du ministre de l’enseignement M.Hassad.
En effet, au moment où ce dernier avait terminé sa visite et s’apprêtait à quitter les lieux, le surveillant général du lycée, et secrétaire général de la CDT (syndicat des enseignants), aurait voulu « profiter de l’aubaine » pour glisser une lettre de doléances au ministre, et dont le contenu est sans aucun rapport avec la visite du jour,
Ce comportement aurait fortement déplu à M Hassad, qui décida pour l’exemple à suspendre de son poste …le Directeur du lycée .
Les enseignants qui reconnaissent les qualités humaines et professionnelles de ce derniers, se demandent en quoi le comportement de X peut il engager, jusqu’à suspension, la responsabilité de X?
En tous les cas l’affaire ne semble pas s’arrêter là, puisque les enseignants ont choisi de prendre un certain nombre de mesures, à partir de ce lundi, pour protester contre cette suspension qu’ils jugent unanimement, injuste.
Affaire à suivre…

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/09/enseignement.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/09/enseignement.jpg?resize=150%2C150adminsFocusEL JADIDA SCOOP Pour comprendre ce qui se passe au lycée Ibn Khaldoyne, il faut remonter à la dernière visite du ministre de l'enseignement M.Hassad. En effet, au moment où ce dernier avait terminé sa visite et s'apprêtait à quitter les lieux, le surveillant général du lycée, et secrétaire général de...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires