Un bus en partance vers  Marrakech, a grièvement blessé un courtier à la sortie de la gare routière d’El-Jadida.

Après avoir accompli son  activité de « courtage », et dont le rôle consiste à dénicher quelques personnes voyageant dans la direction du bus, le courtier s’est dirigé vers le chauffeur pour toucher sa « commission ».

Mais  les courtiers ont cette fâcheuse habitude de ne demander  leur dû qu’à la dernière minute, à savoir, lorsqu’il n’y a plus de voyageurs retardataires à récupérer  et que le bus, après avoir épuisé le temps d’arrêt qui lui est réparti, est prié de  libérer la place et de prendre la route. C’est le moment qu’ils  choisissent, généralement, pour  s’accrocher à la porte du bus en marche, côté chauffeur,  et de sauter de l’engin, toujours en marche, une fois leur commission perçue.

Malheureusement, cette « acrobatie » ne réussit pas à tous les coups. Et c’est ce qui vient de se passer avec ce courtier qui en glissant, s’est retrouvé sous le bus, qui lui a roulé sur les membres inférieurs.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/11/courtier.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/11/courtier-150x150.jpgadminsActulaitésUn bus en partance vers  Marrakech, a grièvement blessé un courtier à la sortie de la gare routière d’El-Jadida. Après avoir accompli son  activité de 'courtage', et dont le rôle consiste à dénicher quelques personnes voyageant dans la direction du bus, le courtier s’est dirigé vers le chauffeur pour toucher sa « commission ». Mais  les courtiers ont cette...Source de L'information Fiable