Deux voitures sont entrées en collision, tard dans la soirée du jeudi, au niveau du croisement, Moulay Abdelhafid- Abdelkrim Al Khattabi

En cause, un triporteur qui roulait à tombeau ouvert

et qui a failli percuté une petite voiture de marque Citroen. En voulant éviter la collision, le conducteur de cette dernière heurte une voiture Kango qui roulait en sens inverse.

Les deux voitures finissent  contre le mur et le conducteur du triporteur, réussi à prendre la fuite.

Tous les passagers de la Citroen,  le conducteur du Kango et un passant  ont été emmenés à l’hôpital Mohammed V avec des blessures de diverses gravités.

Cela aurait pu être pire  si l’accident avait eu lieu un moment plus tôt et que la terrasse d’un café faisant face au commissariat des « accidents de la route » était encore bondée de clients.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/10/acc01.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/10/acc01-150x150.jpgadminsDiversDeux voitures sont entrées en collision, tard dans la soirée du jeudi, au niveau du croisement, Moulay Abdelhafid- Abdelkrim Al Khattabi En cause, un triporteur qui roulait à tombeau ouvert et qui a failli percuté une petite voiture de marque Citroen. En voulant éviter la collision, le conducteur de cette dernière heurte...Source de L'information Fiable