bihi

El Jadida Scoop

Un vibrant hommage va être rendu, le samedi 27 avril au stade Al Abdi, à feu M’Barek BIHI, ancien joueur et entraîneur du DHJ et entraîneur –adjoint de l’équipe nationale, du temps de feu Henri Michel.

C’est ce que vient de décider l’Association des anciens joueurs du DHJ, présidée par Mustapha Ait Jork, lors de sa réunion, tenue en ce lundi 08 avril.

Quatre équipes au programme de ce tournoi : Les anciens de l’équipe nationale, ceux du Raja, l’équipe Association sport et loisirs, présidée par Belmansour et bien entendu, les anciens du DHJ.

Une fête que tout El-Jadida espère à la mesure de tout ce que le défunt a  bihidonné à l’équipe de sa ville natale ainsi qu’à l’équipe nationale.

Pour cela, le gouverneur M.Mohammed El Guerrouj, le président du conseil communal M. Jamal Benrbiâ, ainsi que le président du DHJ M. Abdellatif Moqtarid, ont tous donné leur accord de principe, pour faire tout ce qui est en leur pouvoir, afin que ce tournoi – hommage, soit vraiment grandiose et à la hauteur de tout ce que le défunt a donné au football jdidi et national.

Le public est invité à se déplacer en masse au stade pour participer à l’hommage de l’un des leur et en profiter pour voir à l’œuvre d’anciennes gloires locales et nationales.

20190408_205921

Ait Jork avec Boudali et Abdelhak BIHI

A20190408_205932

Abderrazzak Belarabi, Roh Essalam et Abdelhakim Karnass

20190408_205941Saâsaâ et Hermak Jamal

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/09/bihi.pnghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/09/bihi-150x150.pngadminsJdidis à la UneEl Jadida Scoop Un vibrant hommage va être rendu, le samedi 27 avril au stade Al Abdi, à feu M’Barek BIHI, ancien joueur et entraîneur du DHJ et entraîneur –adjoint de l’équipe nationale, du temps de feu Henri Michel. C’est ce que vient de décider l’Association des anciens joueurs du DHJ,...Source de L'information Fiable