BAR

L’ouverture du premier Buddha-Bar Beach d’Afrique au Mazagan Beach & Golf Resort, nous permet en ce moment précis, la  possibilité d’entrer dans un été sans limites…

Situé en bord de mer avec une vue imprenable sur l’océan Atlantique, le restaurant offre une expérience culinaire inédite aux influences asiatiques et péruviennes.

On y découvre un mélange d’ingrédients japonais et chinois et des saveurs méditerranéennes pour un voyage gastronomique original.

Dans une atmosphère chic au design cosy et bohème, on découvre une carte de cocktails uniques dans leur genre, inspirés des 4 coins du monde.

Un style de musique electro ethnique viendra s’ajouter au tout, pour nous faire vivre une expérience inoubliable !

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/07/BAR.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/07/BAR.jpg?resize=150%2C150adminsZoomL’ouverture du premier Buddha-Bar Beach d’Afrique au Mazagan Beach & Golf Resort, nous permet en ce moment précis, la  possibilité d’entrer dans un été sans limites… Situé en bord de mer avec une vue imprenable sur l’océan Atlantique, le restaurant offre une expérience culinaire inédite aux influences asiatiques et péruviennes. On y découvre...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires