Conférence Caftan Mazagan 2017 (2)

Conférence de presse organisée le jeudi 02 mars

En 6 ans d’existence, Caftan Mazagan continue à  promouvoir l’élégance, et à mettre en valeur, le patrimoine vestimentaire marocain.

Désormais, se sont : une image, un label et une réputation, que les organisateurs sont appelés à défendre, à chaque nouvelle édition.

Cette année, des modèles d’exception, choisis parmi les plus belles pièces des collections, de pas moins de 14 créateurs de renoms, que le public sera invité à admirer. On y citera: Ghariba Jouhari, Zahra Yaagoubi, Nawal Laghzaoui, Hassan Bouchikhi, Amine Mourchid, Karima El Alaoui, Hafsa Benzriouil, Zineb Lahmoudi, Majda Annahhass, Habiba El Youssfi, Ilham Berrada, Hanane Faraj, Houda Bensaâd, Ahlam Belfqih.

Lors de cette 6ème édition, les organisateurs visent la consécration du Caftan, aussi bien sur la scène de la mode nationale, qu’internationale. Quant au public, il vibrera aux rythmes musicaux  de: Najat Rajoui, Khaoula Benâmran et Sanae Marahati ; avec la présence de l’incontournable humoriste Eko et…l’Ambassadrice du Caftan-édition 2017 : Leila Haddioui.

Rappelons que Caftan-Mazagan est né à El Jadida, grâce à l’association Mains Blanches, en s’appuyant sur le savoir faire d’une dizaine de petites mains de Maâlems, dont le travail dans l’ombre ne fait que conserver des traditions qui contribuent à porter haut, le rayonnement des créateurs marocains.

Rendez-vous est donc donné, au 25 mars, par cette Association qui organise  en partenariat avec Mazagan beach & Golf Resort, et  le soutien exceptionnel de Liliane. Ajoutons, que le pays qui sera invité d’honneur cette année, est la Turquie et que la sublime actrice Gaye Turgut (Manar) a été choisie pour être le visage d’un Caftan-Mazagan. Un Caftan-Mazagan qui a choisi de mettre à l’honneur l’élégance Turque.

Conférence Caftan Mazagan 2017 (1)

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/03/Affiche-Caftan-Mazagan-2017.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/03/Affiche-Caftan-Mazagan-2017.jpg?resize=150%2C150adminsActulaitésConférence de presse organisée le jeudi 02 mars En 6 ans d’existence, Caftan Mazagan continue à  promouvoir l’élégance, et à mettre en valeur, le patrimoine vestimentaire marocain. Désormais, se sont : une image, un label et une réputation, que les organisateurs sont appelés à défendre, à chaque nouvelle édition. Cette année, des modèles...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires