georges7

Mazagan Beach & Golf Resort a pour la 1ère fois reçu le « Sultan El Tarab » contemporain, Georges Wassouf, ce Samedi 3 décembre 2016.

Celui que l’on ne présente plus et qui par sa seule voix soulève les cœurs, a offert une soirée mémorable à ses fans venus nombreux l’acclamer. Les nostalgiques, et les fidèles au seul grand interprète à la voix connaissable entre mille, ont partagé une ambiance d’une rare intensité. Proche de son public, la légende comme on se plait à le nommé a interprété les plus belles chansons de son répertoire accompagné de ses musiciens exceptionnels. Musiques, paroles et la magie Georges Wassouf ont suffi à encensé le public.

Longtemps absent de la scène marocaine, c’est serein et plein d’amour qu’il a honoré ses fans avec générosité. Ce concert, est, sans conteste un moment inoubliable pour lui et son public, il a d’ailleurs adressé à plusieurs reprise son amour et son attachement pour le Maroc et les marocains.

george5

Ce qui fut un rêve pour beaucoup est devenu réalité aujourd’hui, la légende, Sultan El Tarab a sans conteste gravé dans le cœur de tous ses fans cette soirée unique et exceptionnelle.

Georges Wassouf est un des artistes les plus prolifiques en terme de titre de sa génération, parmi les opus qui le hissent vers la reconnaissance de ses pairs, on peut citer « Hawa Sultan », « Rohi ya Nesmah », « Helif el-Amar », et « Law Naweit », « Salaf Wi Deine » et « Kalamek Ya habibi », « Tabeeb Garah », « Kalam aness ». Ses titres tantôt mélancoliques, tantôt empreint de tendresse et d’amour sont repris en cœur par son public toutes générations confondues. Il doit par ailleurs ces notes la diva orientale Oum Kalthoum, Warda et Abdel Halim El Hafid.

La musique est sa raison de vivre, la scène, le seul endroit où dit-il, il se sent exister pleinement.

Après 7 ans d’absence au Maroc, c’est la scène de Mazagan Beach & Golf Resort qu’il a choisi pour offrir un concert mémorable.

george6

 

 

 

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/12/GEORGES7.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/12/GEORGES7.jpg?resize=150%2C150adminsEn vogueMazagan Beach & Golf Resort a pour la 1ère fois reçu le « Sultan El Tarab » contemporain, Georges Wassouf, ce Samedi 3 décembre 2016. Celui que l’on ne présente plus et qui par sa seule voix soulève les cœurs, a offert une soirée mémorable à ses fans venus nombreux l’acclamer. Les...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires