sable

Par: Abdellah Hanbali
Il y a des jours où on a vraiment  du mal à contenir sa colère, tant certains, prennent les citoyens pour de véritables c…, auxquels on peut faire avaler toutes les couleuvres.
Un seul camion « ayant volé  » du sable,   vient d’être arrêté dans la nuit du jeudi, et tout de suite, une certaine « machine pourrie » s’est mise en marche , pour nous parler de nos valeureux gendarmes de Sidi Bouzid,  leur combat sans merci, contre les  » voleurs-pilleurs » du sable de notre côte,de leur intégrité….
Mais pour un camion arrêté ou jeté en pâture pour non collaboration, combien continuent encore à sillonner la côte de la région et à piller cette richesse en toute impunité ?
Si la gendarmerie de Sidi Bouzid cherche à faire passer ce fait, des plus divers d’ailleurs,  pour une réelle prouesse, et une performance qui ne doit pas passer inaperçue,  pourquoi n’invite – t-elle pas la presse à une mini-conférence, et  faire savoir de quoi il s’agit réellement, tout en répondant aux questions des journalistes…et aux doutes qui peuvent  éventuellement subsister?
Pourquoi se contenter de rédiger en catimini un article (PV de gendarmerie) et le confier à un seul  » journaliste » pour qu’il s’occupe de sa propagande?
Une communication digne de l’ère Basri!
Pourquoi?
Qu’est ce qu’il y a à cacher ou plutôt, de message à faire passer?
Pourquoi tant de Ramdam pour un camion de sable arrêté ( voire dénoncé pour ne pas dire jeté en pâture)?
Des milliards de centimes de sable ont été pillés ou entrain de l’être en ce moment même,   ou était (est) la gendarmerie de Sidi Bouzid ?
Bref, plusieurs site qui publient le même article, alors que personne n’a rien vu, y compris « l’auteur de l’article »…(Chahed Machafchi Haja)
A Sidi Baaaz !!!
http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/11/sable.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/11/sable.jpg?resize=150%2C150adminsSociétéPar: Abdellah Hanbali Il y a des jours où on a vraiment  du mal à contenir sa colère, tant certains, prennent les citoyens pour de véritables c..., auxquels on peut faire avaler toutes les couleuvres. Un seul camion 'ayant volé ' du sable,   vient d'être arrêté dans la nuit du jeudi,...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires