mazagan24

Un Gala de Boxe international mixte K1 et boxe anglaise aura lieu ce Samedi 9 Décembre 2017 au Mazagan Beach & Golf Resort.

Il accueillera en combat vedette, le champion marocain invaincu Rachid JKITOU, qui disputera un combat international en vue d’un classement dans une Fédération majeure contre l’ukrainien Makhenteienko Yevgeni.

Le défi pour lui sera de remporter un deuxième titre mondial.

Le gala offrira également d’autres combats exceptionnels avec Hugo KARPERSKI déjà champion du monde Youth (jeune)  dans 2 Fédérations, champion de France et challenger européen ; Bilel JKITOU, invaincu en 7 combats sur les traces de son frère Rachid Jkitou ; Jalal MALI disputera quant à lui sa revanche contre le Français Karim MERZOUK.

Les combats de K1 occuperont la première partie de ce gala, nous découvrirons ainsi les espoirs marocains et étrangers de demain, « les futurs Badr Hari ».

Cette soirée que tout porte à croire qu’elle sera forte de challenge, sera animée par le groupe Tiw Tiw.

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/04/mazagan222.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/04/mazagan222.jpg?resize=150%2C150adminsSportUn Gala de Boxe international mixte K1 et boxe anglaise aura lieu ce Samedi 9 Décembre 2017 au Mazagan Beach & Golf Resort. Il accueillera en combat vedette, le champion marocain invaincu Rachid JKITOU, qui disputera un combat international en vue d'un classement dans une Fédération majeure contre l’ukrainien Makhenteienko...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires