fraternite-africaine-des-talents-a-el-jadida-festival

En tant que coorganisatrice de la 1ére édition du Festival de la fraternité Africaine des talents, l’association « Fous d’Art Group » représenté par Driss Tahi, le directeur de communication de cette édition, exprime ses vifs remerciements aux autorités de la ville d’El Jadida et à leur tête Monsieur le gouverneur , ainsi qu’aux élus, au président du conseil municipal, au président du conseil provincial , et à monsieur le Pacha de la ville pour tous les efforts déployés  par  leurs services concernés ,qui ont veillé au bon déroulement de toutes les phases de ce Festival , tant au niveau du carnaval et son défilé qu’ au sein de la cité Portugaise où se sont déroulés les moments importants de cet événement.

L’association   » fous d’Art group » tient aussi à rendre hommage aux habitants de la cité portugaise ainsi qu’aux commerçants des bazars pour leur compréhension et l’aide précieuse et généreuse que les jeunes de tout le quartier avaient offert aux organisateurs et aux artistes invités.

Elle  remercie également tous les acteurs associatifs comme « l’Association de la cité portugaise » dont la collaboration avait contribué au maintien de l’ordre et à la propreté dans l’ensemble des quartiers de la cité.

L’association  » Fous d’Art Group » tient aussi à féliciter la direction provinciale de la culture d’El Jadida son directeur et tous son staff pour le soutien, les conseils et toutes les facilités accordées pour l’utilisation des salles d’expositions.

Les remerciements de l’association s’adressent également à tous les organes de presse qui ont couvert l’événement, aux parents, aux amis et aux éducateurs qui ont accompagné les élèves  participant aux différents ateliers. Sans oublier les sponsors et donateurs qui ont contribué par des dons en nature ou en subvention pour aider au bon déroulement des ateliers à la cité portugaise.

Merci aussi à tous les visiteurs et les invités qui ont accepté de participer à cette fête, et qui nous ont honorés de leur présence.

 

                  Fous d’Art Group

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/04/fraternite-africaine-des-talents-a-el-jadida-festival.png?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/04/fraternite-africaine-des-talents-a-el-jadida-festival.png?resize=150%2C150adminsLibre OpinionEn tant que coorganisatrice de la 1ére édition du Festival de la fraternité Africaine des talents, l’association 'Fous d'Art Group' représenté par Driss Tahi, le directeur de communication de cette édition, exprime ses vifs remerciements aux autorités de la ville d'El Jadida et à leur tête Monsieur le gouverneur...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires