raja 1
El Jadida Scoop

L’équipe du Raja d’El-Jadida qui évoluait en 2ème division amateur, vient de réaliser la montée à la suite de sa victoire, à la 30 ème journée, sur l’ Ittihad d’Oulad Ghadbane.

Bravo donc aux jdidis, entraînés par Said Bahloul et à leur jeune président Abderrahim El Moqtarid.

Bravo aussi au Real de Moulay Àbdellah qui n’a pas démérité et a défendu ses chances et livŕe une course au coude à coude et jusqu’à la dernière journée, au Raja Jadidi.

Espérons que le DHJ voit en le Raja et autres clubs de la région, des alliés et non le contraire , et ce , en leur prêtant ses jeunes joueurs qui ont encore besoin de parfaire leurs armes avant d’espérer évoluer en Botola Pro….

Une nouvelle vision qui ne fera que du bien au football dans les doukkala.

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/05/raja.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/05/raja.jpg?resize=150%2C150adminsActulaitésEl Jadida Scoop L'équipe du Raja d'El-Jadida qui évoluait en 2ème division amateur, vient de réaliser la montée à la suite de sa victoire, à la 30 ème journée, sur l' Ittihad d'Oulad Ghadbane. Bravo donc aux jdidis, entraînés par Said Bahloul et à leur jeune président Abderrahim El Moqtarid. Bravo aussi...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires