L’équipe féminine de football du DHJ vient d’accéder en première division, après avoir terminé leader de la deuxième, avec un total de 37 points : 12 victoires, un nul et une seule défaite.
Par cet exploit, les Doukkaliates viennent de confirmer leur grande détermination, tout au long de cette saison (57 buts marqués et 10 buts encaissés).
Ce souhait s’est réalisé après la décision de la Fédération Royale Marocaine de Football d’annuler les matchs « Play Off »de cette année, en raison des dépenses supplémentaires engagées par les équipes suite à la propagation de la pandémie du covid-19.
Notons que l’équipe féminine de football du DHJ vient de traverser une crise financière étouffante et que les joueuses avaient pratiquement perdu tout espoir de réaliser cet exploit tant attendu.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/11/dhj-feminine.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/11/dhj-feminine-150x150.jpgadminsEn vogueL’équipe féminine de football du DHJ vient d’accéder en première division, après avoir terminé leader de la deuxième, avec un total de 37 points : 12 victoires, un nul et une seule défaite. Par cet exploit, les Doukkaliates viennent de confirmer leur grande détermination, tout...Source de L'information Fiable