IMG-20190321-WA0024

L’équipe de l’OCP vainqueur du tournoi Mazagan Beach Resort

El Jadida Scoop

Neuf équipes ont participé à ce championnat corporatif (travailliste) qui a démarré au mois de janvier.

Après huit matchs joués par chacune des équipes  et la qualification des quatre équipes de tête aux play-offs, vint le jour « J » de la finale,  jouée en l’après-midi de ce jeudi 21 mars, et qui a opposé le Mazagan Beach Resort à l’OCP (représenté par l’équipe:  la Renaissance d’El-Jadida)

Et c’est  en présence du Directeur Général du complexe Mazagan et d’un public aussi passionné qu’enthousiaste, que le coup d’envoi de cette finale, tant attendue, fut donné.

Deux équipes dont la majorité des joueurs, ont évolué, à un moment ou un autre, au sein de notre championnat national.

Deux équipes qui ont offert au public présent, un jeu d’une excellente facture. Tout y était : engagement, gestes techniques, belles combinaisons de jeu, centrages et passes millimétrés…On était tellement séduit et absorbé par ce match, que l’on se croyait suivre un très grand match de notre Botola.

Un premier half, où attaques et contre attaques se multiplièrent. Chacune desIMG-20190321-WA0025

L’équipe du Mazagan Beach Resort

deux équipes  avait, et à plusieurs reprises, la possibilité de scorer, mais la chance a fini par choisir son camp et à permettre à l’équipe de l’OCP d’ ouvrir le score, suite à un magnifique tir lobé, qui ne laissa aucune chance au gardien de Mazagan.

En seconde mi-temps, et alors que le public s’attendait à une égalisation de la part du Mazagan, au vu de toutes les occasions qu’il a réussi à se créer, c’est l’équipe de l’OCP, et contre toute attente,  qui parvint à aggraver le score.

Et alors qu’on s’acheminait vers la fin de la partie, l’équipe du Mazagan, qui ne s’est jamais avouée vaincue jusque là, parvint à marquer, coup sur coup, deux très beaux buts : Un véritable « missile » que le gardien de l’OCP, excellent tout au long de la partie, n’a pu suivre que des yeux, suivi d’un heading qui catapulta le cuir au fond des filets.

Au moment  où  le public  s’attendait  au coup de sifflet final de l’arbitre, l’égalisation du Mazagan, fut saluée comme il se doit ,par un public aussi bien fasciné, qu’emporté par le soudain revirement que prit  ce match très fascinant.

Et alors que le public continuait à fêter cette magnifique égalisation, à quelques secondes de la fin de la partie et que   l’arbitre avait le sifflet à la bouche pour y mettre un terme,  le gardien du Mazagan qui s’apprêtait à intercepter un centre anodin, relâcha la balle devant un joueur de l’équipe adverse. Inutile de vous dire que ce dernier  ne se fit pas prier et glissa le ballon au fond des filets, tout en offrant la coupe au sien :

Mazagan Beach Resort 2 – OCP 3.

Bravo aux phosphatiers pour le sacre et Merci aux deux clubs en présence pour le spectacle offert.

Grand Bravo aussi au Mazagan Beach Resort pour son organisation exemplaire, ainsi qu’à l’association  Renaissance d’El-Jadida et à son président M.El Jazouli Younes.

IMG-20190321-WA0030

Le Directeur Général du Mazagan Beach Resort Massimiliano Zanardi donnant le coup d’envoi (symbolique) du match

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/03/IMG-20190321-WA0030-1024x498.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/03/IMG-20190321-WA0030-150x150.jpgadminsRadar Sur El JadidaL'équipe de l'OCP vainqueur du tournoi Mazagan Beach Resort El Jadida Scoop Neuf équipes ont participé à ce championnat corporatif (travailliste) qui a démarré au mois de janvier. Après huit matchs joués par chacune des équipes  et la qualification des quatre équipes de tête aux play-offs, vint le jour « J » de la...Source de L'information Fiable