public.dhj1

EL JADIDA SCOOP

La Fédération Royale Marocaine vient d’octroyer au club du DHJ, finaliste de la coupe du trône contre le Raja le 18 novembre,  un quota de 12.000 billets.

Ces billets, le comité du DHJ a décidé de les distribuer  gratuitement à tous les fans du club qui en font la demande.

Certes, on parle de listes préétablies par des associations ; de personnes capables de se porter garantes d’un certain nombre de fans…Mais si l’action reste louable dans la forme, le but avoué, le fond, à savoir encourager le public jdidi à se rendre à Rabat le jour du match, peut ne pas être atteint. Car de nombreuses personnes peuvent très bien demander un billet, même si elles savent d’avance qu’elles n’ont qu’une infime chance de ce rendre au stade le jour du match et ce pour diverses raisons.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que le DHJ se qualifie à une finale, et ce n’est pas la première fois, non plus, que le club distribue des billets gratuitement à ses fans, afin de les encourager à se rendre au stade le jour ‘J’ . Mais la plus sage décision a toujours été d’offrir un ticket à  l’achat de chaque place dans  un bus transportant les fans doukkalis vers Rabat.

Le reste des billets, puisqu’il semble y en avoir assez,  peut être distribué aux fans habituels du club ou au niveau du péage de l’autoroute d’El-Jadida pour tous les fans en route pour le complexe Moulay Abdellah.

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/11/public.dhj1_.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/11/public.dhj1_.jpg?resize=150%2C150adminsSportEL JADIDA SCOOP La Fédération Royale Marocaine vient d’octroyer au club du DHJ, finaliste de la coupe du trône contre le Raja le 18 novembre,  un quota de 12.000 billets. Ces billets, le comité du DHJ a décidé de les distribuer  gratuitement à tous les fans du club qui en font...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires