Pour la deuxième fois à El Jadida, Fikra.ma et ADK Media s’associent pour l’organisation du café Fikra, qui se déroulera le 30 Janvier à l’hôtel La place au centre ville d’El Jadida. Le thème du Café Fikra sera « ENTREPRENDRE DE L’IDEE A L’ACTION : Outils et structures d’accompagnement au Maroc ». Cette rencontre se veut une discution des outils et structures d’accompagnement d’entrepreneurs au Maroc.

 Selon un communiqué de presse, cet événement constituera, pour le public qui affsera présent, l’occasion de s’informer et de discuter les outils d’accompagnement qui existent au Maroc et à la ville d’El Jadida. Ce café s’organisera ainsi dans la continuité d’un grand défi à savoir amener de grands acteurs du changement dans la société autour d’une idée de projet, et pouvoir dans la limite d’un après midi les aider à travailler tous ensemble pour lui donner une structure primaire. Après plusieurs formations et enseignements de modèles similaires réussis, les organisateurs ont voulu rendre ce rêve une réalité: créer un réseau et monter un projet dans le temps de quelques heures seulement.

 « Café Fikra n’est pas l’idée d’un Café mais un Café pour réaliser des idées. »

Seront présents des acteurs de l’entreprenariat national, des journalistes, des icônes du Web marocain, des associations, des penseurs, politiciens, artistes, des structures d’accompagnement… Avec eux des panels de discussions et de débat autour des structures d’accompagnement qui existent au Maroc.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/01/aff.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/01/aff-150x150.jpgadminsJdidis à la UneNon classéPour la deuxième fois à El Jadida, Fikra.ma et ADK Media s'associent pour l'organisation du café Fikra, qui se déroulera le 30 Janvier à l'hôtel La place au centre ville d'El Jadida. Le thème du Café Fikra sera « ENTREPRENDRE DE L’IDEE A L’ACTION : Outils et structures d’accompagnement...Source de L'information Fiable