FAR-RCAZ : 2-1…Mais qu’a fait Zemamra au bon Dieu pour mériter un tel sort?

S’il va falloir désigner l’équipe la plus malchanceuse du Botola Pro, pour la présente saison, on pense que Zemamra aura, sans aucun conteste, l’unanimité des voies.

Une équipe qui joue un football plaisant, réussit de très belles  combinaisons de jeu et dont les joueurs n’épargnent aucun effort, « jouent avec leurs tripes »… et se battent sur chaque ballon.

Pour toute personne qui regarderait pour la première fois, cette saison,  un match de notre Botola Pro, elle aurait tous les problèmes du monde, pour réaliser que c’est l’équipe des FAR qui se trouve parmi le peloton de tête et la RCAZ qui traine encore et encore, en bas du tableau.

Mais ce qui nous chagrine le plus, à chaque fois qu’on regarde jouer Zemamra, c’est tout ces matchs qui défilent, tout en se ressemblant.

La RCAZ démontre à chaque match et à tout un chacun, que développer un football séduisant sur le terrain, est loin d’être suffisant pour réaliser ses objectifs et glaner des points.

Vivement ce déclic tant attendu par chaque supporter de Zemamra. Ce ne sera que « justice  » envers cette équipe, toujours poursuivie par « la Poisse ».

El Jadida Scoop       

Related posts

Leave a Comment