FAR 0 -JS Soualem 3 : écrasante victoire des Salmis

Réalisant la montée pour la première fois de son histoire en Botola Pro « INWI », et grâce à une efficacité redoutable, la Jeunesse de Soualem, a inauguré sa saison par une victoire écrasante sur l’équipe des FAR au complexe My Abdellah de Rabat, sur un score sans appel de 3-0. 

Face à une équipe des FAR totalement dépassée,les hommes de Redouane El Haimer ont réalisé un beau match et ont dominé leur adversaire du jour,de bout en bout.

.

Une victoire  qui a permis au club Salmi d’empocher les trois points, d’entamer la saison sur les chapeaux des roues et d’occuper provisoirement  la  tête du classement, par la même occasion.

Rappelons à ceux qui minimisent la portée de cette victoire sous pretexte que le coach des militaires a laissé au repos ses meilleurs élements, en vue du match retour qui l ‘opposera au club Béninois , que les Salmis ont réussi un sans faute lors des matchs préparatifs d’avant saison. En parvenant à marquer à trois reprises contre les militaires, tout en ratant un penalty, prouve qu’il faudra, désormais compter avec l’équipe d’Al Haimer.

En attendant la suite de la Botola et la confirmation de certaines équipes, un grand bravo à cette équipe montante qui nous a émerveillés par sa belle prestation contre les FAR.

Khadija Choukaili

Related posts

Leave a Comment