fake news

Par: Abdelkrim Al Assad

La face cachée de l’homme,celle où se déploie le diable en toute impunité,trouve sur Facebook,un terrain propice où s’exercent, ses actes maléfiques, avec une liberté incontrôlable et sans limites.

En effet,profitant des difficultés que l’on rencontre à les identifier,certains mauvais esprits, diffusent sur Facebook de fausses informations,pour atteindre divers objectifs inavouables,par l’intoxication médiatique.

N’ayant pas les moyens nécessaires,face à une armée de gens mal intentionnés,les pouvoirs publics se trouvent dans l’impossibilité d’accéder à toutes ces méandres sans nombre qui constituent la toile.

Et cela encourage ces malfrats à poursuivre la diffusion de ces fake news qui trouvent preneurs chez les jeunes gens, crédules et béats.

Toutes les réalisations technologiques que l’on met au service de l’humanité pour son bien,se trouvent souvent détournés,par des esprits malsains,vers le mal.

C’est pourquoi il faut sensibiliser les utilisateurs du web,en général, à discerner le vrai du faux et à ne pas se laisser entraîner par des vagues perverses.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/01/fake-news.png?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/01/fake-news.png?resize=150%2C150adminsLibre OpinionPar: Abdelkrim Al Assad La face cachée de l'homme,celle où se déploie le diable en toute impunité,trouve sur Facebook,un terrain propice où s'exercent, ses actes maléfiques, avec une liberté incontrôlable et sans limites. En effet,profitant des difficultés que l'on rencontre à les identifier,certains mauvais esprits, diffusent sur Facebook de fausses informations,pour...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires