Les jdidis sont unanimes: ce match comptant pour la 9ème journée contre le RCA, a été gagné par forfait et on ne doit plus en parler.

 LA FRMF avait désigné un arbitre et un délégué du match .Le coup d’envoi fut donné en présence du DHJ et l’absence du Raja qui défiait ouvertement la fédération…

Plusieurs mois après, cette  » honorable instance du football marocain » décide de reprogrammer le match.

C’est tout simplement du jamais vu dans les annales du football.

Le DHJ n’a pas à jouer ce « match- gag ». Les trois points, cela fait des mois que le DHJ les a empochés, Tout le reste est absolument ridicule.

La présente décision de la FRMF, met le comité du DHJ devant un vrai examen: soit se battre pour ses trois points gagnés, et toutes les lois régissant le football sont de son côté, soit « faire plaisir  » à la fédération en la tirant de ce pétrin, tout en mécontentant ses supporters et en prouvant, une bonne fois pour toute, qu’il est l’un des plus faibles qui a eu à gérer les affaires du DHJ.

En tout cas, un comité  » très en-deçà » de celui du Raja, qui lui tout en sachant, que les règles qui régissent le football international, sont en sa défaveur. continue à défendre son club, contre vent et marée,

Affaire à suivre…

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/07/dhj-hachtag.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/07/dhj-hachtag-150x150.jpgadminsLibre OpinionLes jdidis sont unanimes: ce match comptant pour la 9ème journée contre le RCA, a été gagné par forfait et on ne doit plus en parler.  LA FRMF avait désigné un arbitre et un délégué du match .Le coup d'envoi fut donné en présence du DHJ et l'absence du Raja qui défiait ouvertement...Source de L'information Fiable