route 20
ELJADIDA SCOOP
Las d’attendre que le conseil de la commune urbaine d’ El-Jadida sort enfin de sa léthargie , pour réparer toutes ces routes qui sont aujourd’hui, dans un état déplorable, des citoyens ont mis la main à la poche et se sont procurés le nécessaire pour réparer cette route qui mène à la gare ferroviaire.
Il s’agit de l’avenue Abdelkrim Lakhtib, et qui n’est autre que le fondateur du parti du PJD.ROUTE
Ironie du sort, c’ est ce même parti qui tient aujourd’hui, les rennes de notre conseil communal.
Néanmoins et au-delà de cette action citoyenne, ce qui nous tracasse le plus dans cette affaire, c’est que la route de cette même avenue, à été totalement refaite l’année dernière!
Est-il possible qu’une route faite dans les règles de l’art, autrement dit, dans le respect des normes, puisse subir autant de dégradations, aprés une semaine de pluie?
 
C’est à ce niveau que le bât blesse et que la corruption qui gangrène nos dirigeants, continue à faire des ravages.
 
Et comme par hasard, le dindon de la farce est toujours le même …le contribuable!
ROUTE 1
http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/03/route-21.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/03/route-21.jpg?resize=150%2C150adminsLibre OpinionELJADIDA SCOOP Las d'attendre que le conseil de la commune urbaine d' El-Jadida sort enfin de sa léthargie , pour réparer toutes ces routes qui sont aujourd'hui, dans un état déplorable, des citoyens ont mis la main à la poche et se sont procurés le nécessaire pour réparer cette route...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires