zouhair

El Jadida Scoop

Il y a eu par le passé, des élèves marocains ayant obtenu les premières notes du baccalauréat en France, en Allemagne, et dans bien d’autres pays européen et arabes. Mais  jamais dans les annales, il n’y a eu de marocains ayant réalisé aux Etats –Unis , pareille performance.

Pays cosmopolite, de plus de 325 millions d’habitants, et dont toutes les nations du monde s’y côtoient, réaliser la deuxième meilleure note au baccalauréat, souligne le génie du jeune homme, ses capacités intellectuelles, tout en constituant   un honneur, aussi bien  pour le pays, que pour sa ville Mazagan.

Parti très jeune au pays de l’oncle Sam et plus particulièrement en Floride, ce jeune homme d’à peine 17 ans aujourd’hui, a fait néanmoins, ses premiers pas (petite, moyenne et grande section), à El-Jadida .

Inutile de vous préciser que cette performance  est fêtée   aujourd’hui comme il se doit dans la joie, par sa famille qui réside au quartier  Bouchrit et par les voisins qui l’ont vu naître et grandir.

Bravo Zouhair, et toutes nos félicitations  aux parents : Moulay Driss Chouait et Fatima Michbal

zouhair 1

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/05/zouhair.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/05/zouhair.jpg?resize=150%2C150adminsNationalEl Jadida Scoop Il y a eu par le passé, des élèves marocains ayant obtenu les premières notes du baccalauréat en France, en Allemagne, et dans bien d’autres pays européen et arabes. Mais  jamais dans les annales, il n’y a eu de marocains ayant réalisé aux Etats –Unis , pareille...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires