· hôtel marhaba (2)

Etant fermé depuis plusieurs années, l’hôtel Marhaba d’El Jadida vient de connaître un dénouement satisfaisant, puisqu’il parait qu’il vient de faire l’objet d’une solution appropriée avec les propriétaires, selon une source bien informée.

En effet, ledit hôtel a été cédé au ministère des Finances qui a restitué cet établissement hôtelier au Domaine.

Un appel à candidature est prévu pour remettre l’hôtel en question à un opérateur qui se chargera de sa rénovation et de son éventuelle gestion.

Espérons que l’hôtel Marhaba Casablanca connaîtra le même sort pour permettre à la capitale économique de renforcer sa capacité d’hébergement hôtelière. Pour ce, les autorités doivent s’investir davantage pour trouver une solution à même de satisfaire toutes les parties concernées par cette affaire.
A bon entendeur salut !
Par: Tourisme et Gastronomie

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/07/hôtel-marhaba-2.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/07/hôtel-marhaba-2.jpg?resize=150%2C150adminsArrêt Sur Image·  Etant fermé depuis plusieurs années, l’hôtel Marhaba d’El Jadida vient de connaître un dénouement satisfaisant, puisqu’il parait qu'il vient de faire l’objet d’une solution appropriée avec les propriétaires, selon une source bien informée. En effet, ledit hôtel a été cédé au ministère des Finances qui a restitué cet établissement hôtelier...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires