taxis

Par : Khadija Benerhziel

Les habitants d’El Jadida ainsi que les visiteurs vont enfin pousser un soupir de soulagement  car ils ne seront plus les victimes des arnaques des taxidrivers.

En effet,  après une éclipse qui a duré plus de deux décennies, le compteur sera enfin de retour dans les taxis d’El jadida.

C’est ainsi qu’après plusieurs réunions tenues entre les syndicats , les associations professionnelles des taxis et le gouverneur de la ville Mohammed El Guerrouj, il y’a eu accord sur l’installation de taximètres modernes dans les taxis.

Ces derniers entreront en fonction dans un délai de trois mois  et permettront de rétablir la confiance entre le client et le conducteur, car l’appareil déterminera le prix du voyage en fonction de la distance parcourue, contrairement au chaos qui caractérisait le secteur des transports par taxi.

Ce qui reste à souhaiter, c’est que les chauffeurs des taxis puissent avoir l’honnêteté d’activer l’appareil avant chaque course, et de le remettre  à zéro après la descente  de chaque usager quand il s’agit de 3 clients différents à son bord.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/08/taxis4.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/08/taxis4.jpg?resize=150%2C150adminsEn voguePar : Khadija Benerhziel Les habitants d'El Jadida ainsi que les visiteurs vont enfin pousser un soupir de soulagement  car ils ne seront plus les victimes des arnaques des taxidrivers. En effet,  après une éclipse qui a duré plus de deux décennies, le compteur sera enfin de retour dans les taxis d'El...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires