En photo, l’arrivée  d’Azaro au Caire  pour rejoindre son nouveau club Al Ahly

azaro10

ELJADIDA SCOOP

Après son match joué et perdu contre le WAC  mardi 20 juin, le club d’Al Ahly s’est envolé pour le Caire avec un précieux butin marocain : Oualid Azaro.

En effet, et comme annoncé  par  Shams, le Directeur technique d’Al Ahly, lors azaro14de la conférence de presse qui s’est tenue à cet effet, le dimanche 18 juin au Pullman Golf Royal, le jeune international marocain et naguere feu- follet du DHJ, se devait de rejoindre au plus vite son nouveau club pour subir une batterie de tests médicaux, avant de rejoindre le Maroc pour des « vacances » de 4 jours, histoire de mettre de l’ordre dans ses affaires, avant de rejoindre le Caire.

Rappelons que  Oualid AZARO  a signé pour  Al Alhaly pour une durée de quatre années et un montant de 1,400 millions de dollars. Une somme sur laquelle, l’ancien club du joueur, Ittihad Souss ADRAR y  touchera 20%,  comme l’y autorise une clause du contrat, le liant au DHJ. Cette même clause qui  lie aujourd’hui  les Doukkalis aux Pharaons d’Al Ahly, pour tout  futur transfert  d’AZARO vers un  autre club.

AZARO est un jeune joueur qui possède tous les atouts nécessaires à sa réussite au sein d’Al Ahly : son talent, sa jeunesse et surtout sa hargne, sa volonté et sa grande ténacité  à travailler dur  pour continuer de  progresser et faire en  sorte, que le club d’Al Ahly n’en soit pas une  destination finale,  mais un simple tremplin,  à même de le propulser vers de meilleurs horizons footballistiques et faire de lui cette  Star mondiale qu’il  rêve d’être .

azaro11 azaro13 azaro12

Related posts

Leave a Comment