Capture

El Jadida Scoop

El Mehdi Ja, cuisinier à Mazagan Beach & Golf Resort depuis 2014 s’est vu décerner le premier prix au tournoi international des chefs lors de la 9ème édition du Carrefour International des Professionnels de la Restauration, de l’alimentaire et de l’industrie hôtelière CREMAI    www.cremai.ma.

Organisé par Rahal Event en partenariat avec diverses organisations de métiers et d’institutions, ce salon est la référence nationale qui recueille les tendances, célèbre la créativité, prime l’excellence et rend hommage au partage.

Grâce à son talent et à son savoir-faire culinaire, El Mehdi a remporté le trophée de l’unique concours continental accrédité par les instances internationales débouchant sur la prestigieuse sélection nationale Bocuse d’Or ainsi que la coupe d’Afrique.

Inutile de préciser que Mazagan Beach & Golf Resort est fier de compter El Mehdi parmi son équipe et lui souhaite une excellente continuation et une très belle carrière.

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/03/Capture.png?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/03/Capture.png?resize=150%2C150adminsDivers  El Jadida Scoop El Mehdi Ja, cuisinier à Mazagan Beach & Golf Resort depuis 2014 s’est vu décerner le premier prix au tournoi international des chefs lors de la 9ème édition du Carrefour International des Professionnels de la Restauration, de l’alimentaire et de l’industrie hôtelière CREMAI    www.cremai.ma. Organisé par Rahal Event...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires