l’actuel marché de gros

En ce lundi 28 septembre, M. Mohammed El Guerrouj, accompagné d’une délégation composée de responsables relevant des structures concernées, a effectué une visite sur le chantier du marché gros de fruits et légumes en cours de réalisation à la Commune de My Abdellah depuis 3 ans, afin de s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de construction qui ont accusé un certain retard dû à une interruption de plusieurs mois en raison de certains problèmes liés à l’entreprise attributaire du marché.

Il faut rappeler que les travaux de construction de ce projet ont été lancés en 2017, sur un site d’une superficie de 30 hectares relevant de la Commune de My Abdellah, pour une enveloppe budgétaire de 59 millions de dirhams. Un projet qui permettra de libérer l’espace occupé actuellement par le marché de gros d’El Jadida et qui est censé permettre l’élargissement de l’enceinte de l’hôpital Mohammed V, comme prévu initialement depuis presque une décennie.

Le Gouverneur a donc été avisé de l’état d’avancement des travaux de construction qui ont atteint 60% de réalisation et qui ont repris récemment suite à son intervention pour relancer ce projet qui contribuera au développement du réseau d’approvisionnement et de desserte de la province en fruits et  légumes.

Khadija Choukaili

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/05/Marché-de-gros-2-1024x765.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/05/Marché-de-gros-2-150x150.jpgadminsRégionl'actuel marché de gros En ce lundi 28 septembre, M. Mohammed El Guerrouj, accompagné d’une délégation composée de responsables relevant des structures concernées, a effectué une visite sur le chantier du marché gros de fruits et légumes en cours de réalisation à la Commune de My Abdellah depuis 3 ans, afin de s’enquérir de...Source de L'information Fiable