eljadidascoop
Il ne peut y exister de parcelle non bâtie à El-Jadida, sans que cette mafia impitoyable ne vienne s’y engouffrer.
C’est certainement la seule ville au monde aujourd’hui, où vous avez un stade de 23.000 places ….sans parking.
Le nouveau tribunal, récemment inauguré, le trésor, la mairie…. en sont aussi démunis. Même plus un terrain pour y aménager un cimetière…un scandale.
Et c’est ce qui explique l’encombrement de sa circulation, à cause, en grande partie, de toutes ces voitures stationnant le long des trottoirs…faute de parkings aménagés
Lorsque le roi Mohammed VI avait intimé l’ordre aux gouverneurs et walis, de trouver une solution aux marchands ambulants, El-Jadida n’avait aucune parcelle libre à mettre à leur disposition, à part un site historique, et…la plage…seuls places encore épargnés par cette mafia.
Et cette mafia dont on parle ici, est la pire qui soit au monde. Car contrairement à la Cosa Nostra ou à la mafia calabraise, notre mafia n’est pas constituée de gangsters en cavale, mais par des responsables et agents d’autorités censés nous protéger contre ce fléau.
Vrai qu’il faudra trouver une solution au marchands ambulants, comme vient de le notifier notre roi, mais auparavant, il faudra débarrasser le pays, de telles vermines.
Boulevard Chouaib Addoukkali avant son EMBELLISSEMENT et 40 milliards dilapidés.
Même boulevard… »EMBELLI »
L’EMBELLISSEMENT de la plage est en cours…