Municipalité d'El Jadida

EL JADIDA SCOOP

L’assemblée des conseillers communaux qui devait se dérouler aujourd’hui , à la salle des réunions de la municipalité, vient d’être suspendue.

En cause, le conseiller communal, Mohammed Chaouen qui s’est aspergé d’essence et tenté de mettre fin à ses jours, en s’immolant par le feu.

Et sans l’intervention des agents de l’ordre , présents sur place, l’on n’ose deviner la tournure qu’ aurait connu ce triste incident.

Interdit d’accès à la salle oû devait se tenir la réunion précitée , et ce , suite à une « prise de bec  » avec le président, quelques jours plutôt Chaouen et dans un geste désespèré vient, il y a à peine quelques minutes de tenter de mettre fin à ses jours

Chaouen qui était dans un piteux etat, aussi bien physique que psychique, à la fin de cet incident, vient d’être évacué d’urgence vers l’hôpital.

 

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/05/chaouen.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/05/chaouen.jpg?resize=150%2C150adminsArrêt Sur ImageEL JADIDA SCOOP L'assemblée des conseillers communaux qui devait se dérouler aujourd'hui , à la salle des réunions de la municipalité, vient d'être suspendue. En cause, le conseiller communal, Mohammed Chaouen qui s'est aspergé d'essence et tenté de mettre fin à ses jours, en s'immolant par le feu. Et sans l'intervention des...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires