Cette avenue se trouve derrière le collège Lalla Meryem.

Et c’est sur cette avenue que donne la porte d’entrées et de sorties des élèves.

Peut-il y avoir meilleur moyen d’éduquer nos enfants à la propreté et au patriotisme, que de les faire passer, quatre fois par jour, devant cette décharge improvisée?

Comment une ville dont la responsabilité de la collecte des déchets est déleguée à une société privée, peut elle êtte aussi sale?

Comment se fait-il qu’une ville qui n’a jamais été aussi sale et aussi degueulasse, le soit aujourd’hhi, alors qu’une société privé, DERICHEBOURG pour ne pas lanommer , a remporté ce marché?

Et pourquoi cette même société fournit de meilleures prestations à Rabat, qu’à El- Jadida?

Y a t-il anguille sous roche, autrement , est-ce grâce a des dessous de table que la société française a remporte le marché jdidi, qu’elle essaye aujourd’hui d’amortir?

Rappelons- nous que la dite société a remporté le marché alors qu’elle n’avait même pas de matériel. Elle l’a loué à la société sortante, en l’occurrence Pizzorno, pendant des mois.

Et à ce jour , on peut dire sans risque de nous tromper, que DERICHEBOYRG a été et est la pire société qu’a connue la ville d’El- Jadida pour la collecte de ses ordures.

Et à regarder sa gestion de la collecte des dechets de la ville, on peut dire que c’est une honte pour notre commune, que de ne pas tenir le taureau par les cornes et se remettre à gerer, elle même, la collecte des déchets de la ville.
En attendant des lendemains meilleurs, de tels décors doivent disparaitre de notre vue …et au plus vite.
Quant aux conditions réelles qui ont vu DERICHEBOURG remporter le marché d’El-Jadida, le moins que l’on puisse dire est que cela mérite une enquête sérieuse et approfondie.

El Jadida Scoop

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/10/lalla-2.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/10/lalla-2-150x150.jpgadminsDiversCette avenue se trouve derrière le collège Lalla Meryem. Et c'est sur cette avenue que donne la porte d'entrées et de sorties des élèves. Peut-il y avoir meilleur moyen d'éduquer nos enfants à la propreté et au patriotisme, que de les faire passer, quatre fois par jour, devant cette décharge improvisée? Comment...Source de L'information Fiable