tivoli2

Par: Khadija Choukaili

Une société casablancaise  spécialisée dans l’aménagement des espaces des jeux de divertissement a adressé une demande au gouverneur d’El Jadida afin de solliciter la mise à sa disposition d’un espace sur la Place El Breija à côté du port de pêche, espace qu’elle compte aménager en un lieu de divertissement disposant de manèges et de jeux de distraction.
Il faut noter que cette société avait bénéficié l’an dernier de l’autorisation de l’aménagement d’un espace similaire  au sein de l’hôtel Doukkala et avait fait don à la Commune d’El Jadida d’un montant d’un million de dirhams. Elle compte renouveler cette expérience en aménageant un espace de divertissement sur la place El Breija pour une période de quatre mois allant du mois de mai à la fin du mois d’août.
Les responsables de la société affirment que le matériel dont elle dispose est performant  et répond aux normes de sécurité et qu’elle ativoli1 acquis l’expertise nécessaire pour l’organisation et la gestion des activités relatives à l’aménagement des espaces de jeux et de divertissement. De plus, elle propose un montant de 2 millions de dirhams qu’elle s’engage à verser à la commune d’El Jadida.
Des activités divertissantes qui feront, à coup sûr, le bonheur aussi bien des jdidis que des estivants venant profiter du panorama et du climat exceptionnels de cette belle ville.
tivoli
http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/03/tivoli2.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/03/tivoli2.jpg?resize=150%2C150adminsDiversPar: Khadija Choukaili Une société casablancaise  spécialisée dans l’aménagement des espaces des jeux de divertissement a adressé une demande au gouverneur d’El Jadida afin de solliciter la mise à sa disposition d’un espace sur la Place El Breija à côté du port de pêche, espace qu’elle compte aménager en un lieu...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires