L’hôpital régional Mohammed V, vient de vivre une opération de désinfection et stérilisation  de  grande envergure, ce jeudi 19 mars.

Une action, œuvre  de l’Association Act4community (OCP), et qui a été supervisée par le gouverneur de la province, et en collaboration avec l’administration de l’hôpital.

Notons qu’une  opération similaire a pour théâtre les douars avoisinant l’OCP à Jorf Lasfar.

Par ces  opérations qui s’inscrivent dans le cadre des activités citoyennes de soutien et d’assistance à la population,  les volontaires d’Act4Community  cherchent aussi à sensibiliser la population sur les dangers du coronavirus et sur les mesures à prendre pour éviter sa propagation.

https://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/03/desinfecter.jpg?fit=1024%2C760https://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/03/desinfecter.jpg?resize=150%2C150adminsLibre OpinionL’hôpital régional Mohammed V, vient de vivre une opération de désinfection et stérilisation  de  grande envergure, ce jeudi 19 mars. Une action, œuvre  de l’Association Act4community (OCP), et qui a été supervisée par le gouverneur de la province, et en collaboration avec l’administration de l’hôpital. Notons qu’une  opération similaire a pour théâtre les douars avoisinant l’OCP à Jorf...Source de L'information Fiable