Une délinquante récidiviste, sous l’effet de psychotropes, a créé, la nuit du jeudi à vendredi, un véritable chaos au quartier Lqalaâ.

Munie d’une arme blanche, elle a menacé les passants, et semé la panique en brisant les vitres de 13 véhicules qui étaient en stationnement au niveau du boulevard Pasteur et des rues Walili et  Dr Delanoë.

Elle a également blessé un homme qui a été transporté d’urgence à l’hôpital Mohammed V.

Une équipe de motards de la Sûreté Nationale assistés par les autorités locales du 2ème arrondissement ont patrouillé les rues du quartier et sont parvenus à arrêter la mise en cause qui était dans un état hystérique.

Suite à cet incident, qui n’est malheureusement pas le premier, des voix de la société civile et les habitants du quartier Lqalaâ appellent les instances judiciaires à l’application des sanctions les plus sévères à l’encontre de ces criminels qui écopent de peines légères et retrouvent rapidement leur liberté pour récidiver et menacer la sécurité des citoyens.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/11/police-2-1024x709.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/11/police-2-150x150.jpgadminsDiversUne délinquante récidiviste, sous l’effet de psychotropes, a créé, la nuit du jeudi à vendredi, un véritable chaos au quartier Lqalaâ. Munie d’une arme blanche, elle a menacé les passants, et semé la panique en brisant les vitres de 13 véhicules qui étaient en stationnement au niveau du boulevard Pasteur et des rues Walili...Source de L'information Fiable