S’agit-il d’un suicide ou d’un meurtre ?

Nul n’est en mesure de déterminer les circonstances de ce drame survenu au sein du parc Mohammed V.

En effet, aux premières heures de ce mercredi, des promeneurs dans le parc Mohammed V ont découvert une jeune fille d’une vingtaine d’année, portant un survêtement rose et un voile noir sur la tête, pendue à un arbre à l’aide d’une corde.

Un drame qui a créé une grande stupéfaction parmi les citoyens et a mis les autorités en état de grande alerte.

Sitôt alertées, des équipes relevant de la Protection Civile, de la Police Scientifique et de la Sûreté Nationale, se sont rendues sur les lieux du drame et ont délimité la scène afin de rassembler les éléments pouvant constituer des preuves en mesure de clarifier le mystère de cette tragédie, et comprendre les circonstances de cette mort incompréhensible de cette jeune femme dont l’identité reste encore inconnue.

Sur instruction des structures concernées relevant du Ministère Public, la dépouille de la défunte a été transportée à la morgue de l’hôpital Mohammed V, en attendant de lui faire subir une autopsie qui déterminera s’il s’agit d’un suicide ou d’un meurtre.

Khadija Choukaili

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/11/suicide55.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/11/suicide55-150x150.jpgadminsArrêt Sur ImageS’agit-il d’un suicide ou d’un meurtre ? Nul n’est en mesure de déterminer les circonstances de ce drame survenu au sein du parc Mohammed V. En effet, aux premières heures de ce mercredi, des promeneurs dans le parc Mohammed V ont découvert une jeune fille d’une vingtaine d’année, portant un survêtement rose et un voile noir...Source de L'information Fiable