accident

Par: Khadija Choukaili

Un camion semi-remorque, transportant 40 tonnes de ciment, était en stationnement devant un local de matériau de construction pour décharger sa cargaison, le conducteur l’ayant quitté pendant que les ouvriers déchargeaient la remorque, quand le véhicule entama sa descente infernale à une vitesse effrénée.

La pente aidant, percutant dans ce fou carambolage une femme âgée et sa fille de 40 ans, et une troisième femme, et finissant sa course folle en heurtant de plein fouet l’entrée d’un bain maure.

Les freins du véhicule auraient lâché, en haut d’une pente rendant la vitesse incontrôlable et entraînant le camion dans une course démesurée.

Dès qu’ils ont été alertés, les éléments de la Sûreté Nationale et de la Protection Civile ont accouru pour transporter les deux victimes blessées à l’hôpital Mohammed V d’El Jadida. Quant au corps de la troisième victime, il a été transporté à la morgue.

 

 

 

 

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/accident.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/accident.jpg?resize=150%2C150adminsRégionPar: Khadija Choukaili Un camion semi-remorque, transportant 40 tonnes de ciment, était en stationnement devant un local de matériau de construction pour décharger sa cargaison, le conducteur l’ayant quitté pendant que les ouvriers déchargeaient la remorque, quand le véhicule entama sa descente infernale à une vitesse effrénée. La pente aidant, percutant...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires