ambulance

Par: Khadija Choukaili

Quelle peut être l’histoire de cette femme ? Était-elle une femme soumise ? Était-elle une femme battue ? Ou souffrait-elle d‘un quelconque problème psychique ? Seule l’enquête pourra déterminer les raisons qui ont été la cause de ce crime odieux, autour duquel l’ambiguïté règne de toute évidence.
En effet, en cette matinée du samedi, un crime abject a eu lieu au Douar Oulad Boubker relevant de la Commune Oulad Hamdane. Un homme âgé de 80 ans a été tué dans son sommeil, de sang-froid, par sa femme qui s’est emparé d’un instrument agricole (une houe) et lui a asséner plusieurs coups à la tête.
Sitôt alertés, les autorités locales de Oulad Hamdad ainsi que les éléments de la Gendarmerie Royale de Oulad Frej se sont rendus sur le lieu du crime et ont arrêté la mise en cause qui a été mise en garde à vue sur instruction du procureur du roi en attendant son jugement selon les procédures en vigueur.
La victime a été transportée à la morgue de l’hôpital Mohammed V et les investigations policières se poursuivent pour déterminer les circonstances qui ont poussé cette femme à commettre ce crime odieux, qui seraient dues, selon les habitants du Douar, à des divergences entre les deux époux, et que la femme souffrirait de troubles psychiques.

 

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/01/ambulance.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/01/ambulance.jpg?resize=150%2C150adminsLibre OpinionPar: Khadija Choukaili Quelle peut être l’histoire de cette femme ? Était-elle une femme soumise ? Était-elle une femme battue ? Ou souffrait-elle d‘un quelconque problème psychique ? Seule l’enquête pourra déterminer les raisons qui ont été la cause de ce crime odieux, autour duquel l’ambiguïté règne de toute évidence. En effet, en cette matinée...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires