gendarmerie

En ce vendredi 14 juin, une femme âgée de 70 ans a été transférée au tribunal de première instance d’El Jadida pour constitution de bande de criminels spécialisée dans le vol.

En effet, suite à plusieurs plaintes déposées à la Gendarmerie Royale de L’Âounate, cette dernière a entamé une enquête et les investigations ont conduit, grâce aux descriptions des citoyens, à l’arrestation de la mise en cause et de ses complices, qui ne sont autres que ses deux petits-fils et un autre adolescent âgé de moins de 18 ans.

La mise en cause a avoué que ses complices, spécialisés dans le vol, accomplissaient leurs forfaits au niveau du centre de L’Aounate, principalement au niveau des commerces.

Les perquisitions effectuées au niveau du domicile du mineur complice ont permis de découvrir des boites en cartons remplies de produits alimentaires. La mise en cause a avoué se charger de la vente de ces produits et partager la recette avec ses complices.

L’un de ses petits-fils a déjà écopé de 3 années de prison ferme pour vol.

On aura tout vu !!! le vol serait-il devenu une affaire de famille ?

Khadija Choukaili

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/01/gendarmerie.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/01/gendarmerie-150x150.jpgadminsArrêt Sur ImageEn ce vendredi 14 juin, une femme âgée de 70 ans a été transférée au tribunal de première instance d’El Jadida pour constitution de bande de criminels spécialisée dans le vol. En effet, suite à plusieurs plaintes déposées à la Gendarmerie Royale de L’Âounate, cette dernière a entamé une enquête...Source de L'information Fiable