Par: Khadija Choukaili

Aux premières heures de ce jeudi, une embarcation de pêche a été découverte par des citoyens, échouée au niveau des rochers de Sid’Daoui.

En effet, l’embarcation en question,  avait disparu de l’emplacement d’amarrage des barques de pêche. Son propriétaire, s’étant rendu au port, comme à son accoutumée, pour entamer son activité, a été désagréablement surpris de ne pas trouver sa barque ancrée à son endroit habituel. Il a, aussitôt, alerté les structures concernées, en attendant de finaliser la procédure pour qu’une enquête soit établie afin de déterminer les circonstances de cette disparition, qui serait, sans nul doute, due à un vol.

Il faut signaler que le port d’El Jadida a connu cette année plusieurs vols d’embarcations. Des vols qui accentuent les préoccupations des autorités qui craignent que ces barques ne soient utilisées dans des activités illicites telles que le transport de drogues ou d’immigrés clandestins.

Il serait grand temps pour les autorités de tout mettre en œuvre pour mettre un terme à ces activités illicites qui mettent en péril la vie et l’avenir de plusieurs jeunes citoyens.

https://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/port.jdi_.1.jpg?fit=640%2C427https://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/port.jdi_.1.jpg?resize=150%2C150adminsActulaitésPar: Khadija Choukaili Aux premières heures de ce jeudi, une embarcation de pêche a été découverte par des citoyens, échouée au niveau des rochers de Sid’Daoui. En effet, l’embarcation en question,  avait disparu de l’emplacement d’amarrage des barques de pêche. Son propriétaire, s’étant rendu au port, comme à son accoutumée, pour entamer son activité,...Source de L'information Fiable