A quelques jours de la levée du confinement, les autorités locales du 3ème arrondissement  ont effectué une descente dans une école privée à Hay Salam qui était en flagrant délit de violation de l’état d’urgence sanitaire.

Le propriétaire de l’établissement aurait invité les enseignants à se présenter à l’école afin de dispenser aux élèves des cours de soutien, violant ainsi l’état de confinement et d’urgence sanitaire instauré par les autorités dans la lutte contre la propagation du covid-19.

Une affaire à suivre…

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/06/excellence.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/06/excellence-150x150.jpgadminsRégionA quelques jours de la levée du confinement, les autorités locales du 3ème arrondissement  ont effectué une descente dans une école privée à Hay Salam qui était en flagrant délit de violation de l’état d’urgence sanitaire. Le propriétaire de l’établissement aurait invité les enseignants à se présenter à l’école afin de dispenser aux élèves des cours...Source de L'information Fiable